Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genealalie
Genealalie
Publicité
Newsletter
29 mai 2008

Veules les Roses - les hôtels

Il y avait plusieurs grands hôtels à Veules.

LE GRAND HÔTEL DES BAINS
Ce sont des petits logements maintenant.
Veules_grand_hotel_2

Veules_grand_hotel_3

DSC02265

veules_cpa_37

L'HÔTEL DE FRANCE
Il est sur la place du cinéma. C'est là que se sont mariés mes parents. Aussi transformé en petits logements de nos jours.

veules_cpa_hotelfrance

Veules_r_sidence_le_france

Il y avait aussi l'hôtel ou le relais de Rouen, dans la rue qui descend vers la boulangerie. Mais j'en suis moins certaine.

L'HÔTEL DES TOURELLES
Ce lieu a une vieille histoire, beaucoup plus vieille que moi. Mais quand j'étais petite, dans les années 70-75, c'était la colonie de vacances des enfants de Barentin.

Veules_hotel_tourelles

veules_les_2_tourelles

veules_cpa_tourelles

De nos jours, c'est un hôtel de charme très très agréable et superbement mis en valeur, Douce France.

Veules_Douce_France

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité